Bonjour à toutes et tous,
Bisque, je prends conscience que l’activité sur ce forum n’est pas d’une densité de foufou.
Peut-être que l’information (que vous avez sans doute croisée par ailleurs) de la fin du soutien de Techsoup aux ateliers du bocage suscitera des envies de se (re)mobiliser, de se réactiver toutes et tous.
Pour plus de détails Échange de courriers entre l'April et Solidatech et fin d'une logique | April
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous,
Lauw’