Article April "Échange de courriers entre l'April et Solidatech et fin d'une logique"

Bonjour à toutes et tous,

Bisque, je prends conscience que l’activité sur ce forum n’est pas d’une densité de foufou.

Peut-être que l’information (que vous avez sans doute croisée par ailleurs) de la fin du soutien de Techsoup aux ateliers du bocage suscitera des envies de se (re)mobiliser, de se réactiver toutes et tous.

Pour plus de détails Échange de courriers entre l'April et Solidatech et fin d'une logique | April

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous,

Lauw’

1 Like

Hello !

Oui, ce forum est “calme” mais le peu d’échanges qui se présentent sont constructifs et toujours intéressants !

On est, certes peu à se mobiliser ici, et certainement un peu “loin” de Paris et des “grosses organisations” mais on est là et bien actifs dans nos campagnes !

A bientôt :wink:

1 Like