Changement de nom

Mon association a modifié son nom
Embellijoux à été supprimé

Comment puis mettre le nuveau nom Le Héron ?

Bonjour,
Si vous cliquez sur votre avatar en haut à droite, il y a un menu déroulant, dans lequel vous pouvez choisir l’onglet « Profil » en bas. A partir de là, vous choisissez « Préférences », et en descendant un peu dans la page, vous verrez un espace intitulé « Nom », que vous pourrez modifier.

Cordialement :slight_smile:

Bonjour,

Merci de l’info, c’est ok pour changer le nom.

En fait, c’est le nom que les utilisateurs peuvent me mentionner que je souhaite modifier en Le Héron à la place @Embellijoux

—> Référence : Les utilisateurs peuvent vous mentionner avec @Embellijoux

Merci d’avance

Cordiales salutations

Re-bonjour,

Le nom de votre compte a -t-il été changé ? Je le vois toujours comme « Embellijoux ». Et quand je clique dessus, « Le Héron » apparaît en dessous. Idem quand je vous mentionne : l’étiquette mentionne les deux, mais seul « Embellijoux » apparait quand je clique dessus.

image

Si vous n’avez pas changé votre nom d’utilisateur, alors c’est normal que les mentions faites par les autres utilisateurs ne changent pas non plus. Les deux vont de pair.

Oui c’est exact !

Comment changer le nom d’utilisateur ?

Merci d’avance
Cordiales salutations

Pour changer de nom, il faut suivre la procédure expliquée dans mon premier message. Si quelque chose n’est pas clair ou ne fonctionne pas, n’hésitez pas à demander.

Cordialement

  1. Je vais sur le site OK , mais avec l’identifiant Embellijoux

  2. Je suis sur le site OK

  3. Je me connecte avec le nom d’utilisateur Emebllijoux, que je souhaite changer en Le Héron

  4. Je modifie le nom en LE Héron avec succès

  5. Mais EMBELLIJOUX reste. ?

Comment s.v.p corrigé ?

Merci d’avance

Un nom d’utilisateur doit uniquement contenir des chiffres, lettres, points, tirets et tirets bas. J’imagine donc que c’est parce que vous mettez un accent et un espace que le changement ne s’applique pas.

1 « J'aime »