Hello je suis Jill, facilitatrice en transformation numérique 🌱

Je suis inscrite ici forum depuis cet été mais je réalise que je ne m’étais jamais présenté en bonne et due forme.

Je suis facilitatrice en transformation numérique des petites structures. C’est-à-dire que j’aide les associations et TPE à lancer leur présence en ligne (réseaux sociaux, sites, référencement) et à utiliser leurs outils de travail en toute autonomie.

Je participe également à l’éducation populaire autour du numérique via mon bénévolat à la Rebooterie, une recyclerie numérique toulousaine. On y organise des ateliers d’auto-réparation pour aider les toulousain-es à rallonger la durée de vie de leur matériel.
L’association vend aussi des PC, téléphones et composants à prix libre et propose des formations en utilisation du quotidien, dé-googlisation et divers thèmes autour du numérique.

J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous toustes pour nos échanger nos connaissances et conseils ! :blush:

2 « J'aime »

Salut Jill, enchanté de te rencontrer virtuellement, et au plaisir d’échanger voire de collaborer !

Belle fin de journée !
Louis

1 « J'aime »