Je cherche un prestataire pour éffectuer la migration d'un site

Bonjour,

L’association La Roulangerie (fournil mobile pédagogique et convivial) a besoin de migrer son site : WP + Nextcloud + BDD.
L’hébergeur documente très bien la procédure, mais ne le fait pas lui même, et nous… bah on sait pas faire !

Avez-vous une idée ?

Merci par avance

Mathieu

Bonjour !
J’ai l’impression que parmi les prestataires du répertoire, @Libretic @Artifaille et @paquerette peuvent répondre à votre besoin.

1 « J'aime »

Bonjour,
En effet, Pâquerette propose de l’hébergement Wordpress, Nextcloud et beaucoup d’autres services open source ainsi que de l’accompagnement aux usages ainsi que des services de migration.
Vous pouvez nous contacter sur notre site web https://paquerette.eu ou directement via l’adresse contact@paquerette.eu

2 « J'aime »

Bonjour @roulangerie !
Comme cité plus haut par @angie, Libretic est effectivement en mesure de fournir de l’hébergement d’un certain nombre de services dont Wordpress et Nextcloud font partie et nous pouvons assurer une prestation de récupération de vos contenus si vous le souhaitez.
À votre disposition pour échanger sur le sujet.
Je mets ici notre page de contact et notre adresse de courriel : bureau@libretic.fr.

1 « J'aime »