Le Théâtre d'à Côté - Compagnie - Lieu Amateur de théâtre à Villeneuve d'Ascq

Bonjour,

Je suis Matthieu, membre actif du Théâtre d’à Côté et de la commission communication de l’association.

Depuis quelques années maintenant, nous faisons évoluer nos outils numériques, notamment pour la collaboration et la diffusion.
Nous sommes en projet de mise à jour de notre site internet pour l’adapter aux besoins actuels de nos spectateurs.
Nous avons créé un espace membres sous nextcloud et une newsletter chez infomaniak.

Je cherche à créer un outil pour gérer nos réservations et la présentation de spectacles au sein d’un CMS simple.

Pour l’instant, j’ai passé un peu de temps sur GRAV CMS (getgrav.org) mais l’aide à la création de plugin est en anglais et ne facilite pas toujours le travail pour quelqu’un qui n’y consacre que quelques heures de temps en temps.

J’aimerais trouver ici d’autres structures intéressées qui pourraient m’aider à collaborer autour de la création d’un plugin de CMS pour les compagnies-lieux.

Voilà

À bientôt

Salut @thedac !

Pour ta recherche de collaboration dans le développement d’un plugin, je te conseille de faire un post spécifique dans la catégorie dédiée : https://communaute.emancipasso.org/c/co-construire/une-fonctionnalite/.

On pourra ainsi la relayer sur les réseaux sociaux de Framasoft.

1 « J'aime »