Problème de connexion au forum + où avoir du support ?

Bonjour,
Mon collègue @laurentc.koweb ne parvient plus à se connecter au forum. Il dit :

A chaque fois que je me connecte avec mon identifiant laurentc.koweb, je tombe sur « Nous sommes désolés, le site est en cours de maintenance ». j’ai vidé mon cache, supprimer les cookies, mais pas moyen.

Je n’ai pas trouvé de catégorie support, feedback ou meta. Dans la FAQ, on parle d’un catégorie site-feedback mais le lien mène à une catégorie introuvable ou privée : https://communaute.emancipasso.org/c/site-feedback

Je tague un admin au hasard car je n’ai pas le droit à davantage : @anne-laure

1 « J'aime »

Apparement depuis mon téléphone c’est bon. Donc il y a un souci depuis mon Firefox. Pourtant j’ai vidé cache et cookies. Une idée ?
Et merci Paul pour le relais !

Sûrement une extension qui bloque. Peux-tu essayer en désactivant toutes les extensions de ton navigateur ?

Non ce n’est pas ça. La connexion échoue aussi sur Edge et Chrome que je n’utilise pas et n’ont pas d’extensions.

Idem pour un Firefox vierge sur Ubuntu. Je pense qu’il y a un souci avec mon compte.

J’ai rencontré moi aussi le souci hier et j’ai donc envoyé une demande au prestataire qui a réalisé le site pour réparer. Je vous tiens au courant !

On vient de faire des modifs. @laurentc.koweb peux-tu tester si ça fonctionne bien chez toi depuis ton navigateur ?

1 « J'aime »

Bonjour,
je ne pouvais pas me connecter sur le forum depuis quelques jours (même soucis).
Merci d’avoir résolu le soucis technique.

Super, c’est tout bon ! Merci