Soucis soucis soucis SOUCIS

Le sujet du mail de confirmation d’inscription est en anglais pour moi, alors que le reste est en français : " [Emancip’Asso] Your username and password info"

Les ressources sont inutilisables, iframe trop petite :

Sur la même page, le bouton « Ressources pour les prestataires » mène à un lien invalide : http://ressources-pour-les-prestataires/

Soucis du forum :

  • Le forum refuse le sujet si moins de 15 caractères
  • Du coup je recopie soucis 3 fois, le forum refuse mon titre car « pas clair » grrr
  • Je rajoute un message : ça me dit « le message est édité dans un autre onglet. Recharger ? » alors que j’ai un seul onglet du forum.

Hiho,

Pour info, le mail reçu pour l’inscription est bien en français de mon côté (inscription faite à l’instant, peut-être fut-ce corrigé entre-temps). Ressources inutilisables pour moi également. Pas de problème de rechargement de page lors de l’ajout d’un message.

Bonjour,

  • Le forum refuse le sujet si moins de 15 caractères
  • Du coup je recopie soucis 3 fois, le forum refuse mon titre car « pas clair » grrr

Ca me semble un bon comportement car en effet même avec 4 fois le mot « soucis », je n’avais aucune idée de ce que j’allais lire avant d’ouvrir ce sujet, ce qui est dommage pour une coopération optimale. :slight_smile:

1 « J'aime »