Présentation de Koweb

Bonjour à toustes,

Koweb a postulé pour faire partie des prestataires Emancip’Asso.

Présentation

Koweb est un organisme de formation et d’accompagnement au numérique soutenant le travail collaboratif. Nous intervenons le plus souvent à distance, mais sur certains territoires comme l’Occitanie ou les Hauts-de-France, nous pouvons faire du présentiel.

Les membres de Koweb sont engagées auprès des associations et interviennent régulièrement auprès d’elles. Ils animent aussi un forum d’échange et diffusent de nombreuses ressources libres pour faciliter leur auto-formation. Vous trouverez sur notre site notre page dédiée aux associations. Vous pouvez également faire un tour sur notre propre forum : le Koweb Kafé.

Koweb vous aide à emprunter un chemin sur lequel chaque pas est l’occasion de trouver le bon équilibre entre les valeurs de votre association et la capacité de l’outil à servir correctement le collectif. Ainsi, en tant que facilitateurs-ices engagé-es dans l’écosystème des communs, nous vous accompagnons aussi bien sur des outils libres que sur des outils propriétaires.

Koweb porte en son cœur la volonté d’augmenter le pouvoir d’agir des groupes pour améliorer le monde. Pour cela, il propose de déployer tout le potentiel collaboratif des outils numériques.

4 « J'aime »

Membres de Koweb

Voici une présentation de notre équipe : Koweb : Qui sommes-nous ? | Koweb
Sur ce forum on retrouve :

Frédéric et Karine nous rejoindrons peut-être plus tard :slight_smile:

Au plaisir de vous lire et plus si affinités !

2 « J'aime »

Bonjour l’équipe Emancip’Asso, je constate que notre candidature est toujours « en attente », le lancement de la campagne de com approchant, nous aimerions savoir si quelque chose bloque ou si ça va être traité bientôt.
@angie @anne-laure
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @pHneutre !

On a envoyé un mail ce matin par rapport à la candidature de Koweb, mais il nous est revenu. Il y a apparemment un souci avec le mail indiqué sur votre fiche [paulh(chez)koweb.fr].

Salut Angie, on a bien reçu votre réponse (même si y’a un souci d’alias de notre côté effectivement). On a discuté entre nous et on aimerait vous proposer un rendez-vous en visio (Laurent et moi pour Koweb) pour échanger sur nos points de vue respectifs.

Je dis ça ici car on ne peut pas t’écrire en message direct sur ce forum. Tu peux me contacter en privé pour répondre si tu veux.